VOUS ETES DANS LA PARTIE

EDDY VOUS OUVRE LES PORTES DE SA VILLA TROPEZIENNE

DANS
Logo_Paris_Match.jpg (4396 octets) DE CETTE SEMAINE

Dans ce interviews de 5 pages + photos Eddy nous parles de ces problème de santé, de son retour sur scène, mais surtout de sa femme Murielle et de ses enfants Eddy Jr (qui participe à tout la coordination artistique de son dernier album et de sa fille Pamela (qui se lance dans la comédie) mais aussi de l'alcool et de ses essais (comme son ami Johnny) avec la drogue

Un trés bon article annonçant le retour du père tranquille du rock and roll simple et sincère comme on l'aime. A posséder d'urgence.

Note du Webmaster
N'ayant pas l'autorisation du magazine pour placer cet article sur mon site, je n'ai que la possibilité de vous en donner mon propre résumé. Si vous voulez avoir le complément, Achetez le journal.

Vous avez des infos sur des articles parus dans des journaux divers ?? si site est le vôtre. N'hésitez pas à m'envoyer un petit mail

Toute reproduction interdite sans l'accord de son webmaster. Merci de consulter les MENTIONS LEGALES
Destination Eddy copyright 1998-2018